News

Le Président Wilson s’adresse aux membres de l’Union Franco-Belge

“Mes meilleures salutations fraternelles, ainsi que mes encouragements à tous nos chers membres du territoire de  l’Union Franco-Belge.

Nous vivons les temps qui précèdent le retour du Christ.  Quel privilège de participer à la proclamation du message des trois anges d’Apocalypse 14, même dans la confusion de la pandémie du Coronavirus COVID-19.  Dieu vous aidera à être des témoins courageux, en montrant à nos contemporains le chemin de l’espoir que nous avons en Christ.  Que la lecture de la Bible et de l’Esprit de prophétie vous encourage, au fur et à la mesure que vous prenez conscience que nous vivons vraiment dans la pointe des orteils de la prophétie représentée par la statue de Daniel 2.  Le retour de Jésus est imminent.  Il veut que vous partagiez de toutes les manières possibles son précieux message avec vos voisins, vos amis et vos proches, sur le territoire de l’Union franco-belge.

Concentrez-vous sur les textes bibliques qui réconfortent,

tels que le Psaume 46:1, Esaïe 26:3, II Timothée 1:7 et bien d’autres promesses qui nous assurent que Dieu est aux commandes et que nous pouvons compter entièrement sur lui. 

Entretenez votre vie spirituelle par l’étude de la Bible, l’étude de l’Esprit de prophétie et la prière fervente.  Par la grâce de Dieu et par la puissance du Saint-Esprit, pendant cette pandémie et au-delà, soyez une ancre qui stabilise et un pilier qui tient l’espoir, car Dieu vous donne sa force.

Participez à l’Engagement total des membres (TMI – Total Member Involvement) :
tous enracinés en Christ, faisons tout ce que nous pouvons pour Lui.
Faison-le de manière appropriée aux exigences de santé publique qui doivent être scrupuleusement respectées pendant cette pandémie.  Pour rester en aussi bonne santé que possible, suivez personnellement les huit lois naturelles de la santé, et maintenez ainsi un bon système immunitaire : (1.) Mangez équilibré et évitez les aliments nocifs tels que ceux à forte teneur en sucre. 
(2.)  Dans la mesure du possible faites de l’exercice. 
(3.)  Buvez beaucoup d’eau. 
(4.)  Tant que possible, prenez du soleil. 
(5.)  Adoptez un mode de vie equilibré en faisant preuve de maîtrise de soi.  (6.) Respirez beaucoup d’air frais. 
(7.)  Reposez-vous suffisamment. 
(8.)  faites confiance en la puissance de Dieu, pour vous soutenir non seulement physiquement, mais aussi mentalement, socialement et spirituellement.

Mes chers amis, restez en relation avec Dieu en permanence. Valorisez le Christ, sa Parole, sa justice, son service dans le sanctuaire, sa puissance salvatrice dans le grand conflit, le message des trois anges, son message de santé, sa mission finale pour le monde. Plaidez pour la pluie de l’arrière-saison du Saint-Esprit, et le retour prochaine du Christ. 

Participez aux 100 jours de prière du 27 mars au 4 juillet 2020, une occasion spéciale de vous unir dans la prière aux membres du monde entier autour du thème “En appeler à Jésus conscients de notre urgent besoin”. 
Pour participer, inscrivez-vous sur www.revivalandreformation.org/100days.  Ayez courage, frères et soeurs de l’Union franco-belge.

Votre famille mondiale se joint à vous pour prier dans l’attente du retour prochain du Seigneur. Alors nous serons au ciel dans un cadre parfait avec notre Créateur, notre Rédempteur, notre Maître médecin, notre Roi et notre meilleur ami, Jésus Christ” !

Ted N.C. Wilson

source : service d’information BIA-ANN