Méditations et pensées

100 jours de Prière

Temps de prière et partage.

Actuellement, en France et dans le monde entier, nous vivons un temps particulier à cause de la crise sanitaire. Dans bien des Eglises et aussi dans la Communauté juive, un élan de prière est en train de monter et de se développer de plus en plus.

Le 27 mars, l’Eglise adventiste mondiale aussi a initié 100 jours de prière pour prier et chercher le Seigneur ensemble : demander son Esprit, la force pour tenir et intercéder pour ceux qui luttent dans cette crise sanitaire en France et dans le monde. Ne voulez-vous pas faire partie de ce mouvement ?
 
Je vous invite à nous retrouver par téléconférence pour prier ensemble tous les jeudi, et je vous propose de commencer dès le 2 avril de 19h à 19h30. Que la distance et le confinement ne soit pas un obstacle à notre communion !

Participer à une téléconférence n’a rien de compliqué. Pour cela, il suffit d’appeler le numéro suivant (depuis un téléphone fixe ou portable) :

T. 01 70 95 03 50 – code 794 56 63 18 97 #

Plusieurs groupes se retrouvent déjà en semaine grâce à des réunions téléphoniques ou par vidéoconférence. J’aimerais vous encourager à privilégier ces moments importants pour faire Eglise ensemble.